Get Our 2020 Fall Campaign Flyer

Les enfants des parents divorcés attribuent la responsabilité la divorce à eux-mêmes

Divorced kids blame themselves for their parent’s blunder NS

L’été passé mon enfant de six ans était debout sur la capote d’une voiture. Elle est tombée sur le pare-brise. Il s’est cassé et nous avons trouvé que l’assurance n’était pas suffisante pour le prix qu’on a dû payer. C’était une opportunité excellente de enseigner ma fille d’être responsable, et des autres catégories de la Bible comme l’intendance, la confession et comment repentir.

Maintenant allons-y 6 mois à l’avenir. Pendent ces mois, j’ai travaillé plus et ma femme a commencé de collecter des bons de réduction. Il y n’avait pas un lieu entre nos actions. Un peu plus tard un bon ami prenait soins de nos enfants pour quelques heures et Tristen (ma fille) lui a parlé de l’accident avec le pare-brise.

Elle a parlé aussi des nouvelles (qui n’avaient aucuns lieux avec le pare-brise) de l’augmentation des heures de mon travail, et la collection des bons de ma femme. Puis elle a dit: “Papa travaille plus, et Mama collecte des bons pour qu’ils puissent payer pour le pare-brise qui j’ai cassé l’année dernier. Voici l’essentiel: “Les gens ne répondent pas à faits, mais à leur interprétation de ces faits.” – Paul Tripp Plus simple: il consiste de trois choses:

  1. Généralement on n’a pas tous les faits.
  2. On interprète tous.
  3. Généralement on arrive à des conclusions fausses.

Comme la situation décrite en haut, c’est normal pour un enfant de prendre la responsabilité pour ce qu’il ne comprend pas. J’ai aidé ma fille avec le pare-brise. Cependant il y a des autres situations dans nos vies qu’il faut plus d’attention, sagesse, patience et en fin de jour la grâce de Dieu. Le divorce est une des situations qui peut effectuer un enfant pour toute leur vie.

Il y a quelques années où j’ai parlé avec une fille de 12 ans. Je venais de lui dire que le divorce de ses parents n’était pas sa faute quand elle a commencé de pleurer. Elle a interprété l’information et est arrivée à une conclusion fausse. C’était un peu comme l’idée: Papa et Mama ne s’entendent pas. Ils n’habitent plus ensemble.

Donc, il doit être ma faute. Les enfants doivent attribuer la faute à quelqu’un, et ils ne pensent pas des gens d’autorité, malgré l’exemple de ces gens. Au lieu de cela, il attribue la faute à eux même. Le divorce est une situation terrible. Si vous êtes effectué par le divorce, je vous conseille de trouver l’aide pour vous, mais aussi pour votre enfant qui essaye de la comprendre.

Print Friendly, PDF & Email
Filed Under:
Tagged: